1.5.07

Comment j'ai perdu 13 kg en 3 mois

Ce témoignage s'adresse à tous ceux qui ont toujours regrossi après avoir suivi des régimes ou des traitements pour maigrir. Si vous avez tendance à grossir facilement, Si vous souhaitez perdre votre excès de poids et rester mince, ce qui suit vous concerne en parti­culier.

Maigrir était devenu une obsession chez moi. J'ai essayé presque tous les remèdes à la mode. A chaque fois mes 78 kg ont refait sur­face.

Mais dernièrement j'ai fait une surprenante découverte. Grâce à elle j'ai perdu 13 kg en mangeant à volonté - sans régimes et sans exercices astreignants. Il faut à tout prix que vous sachiez comment j'y suis parvenue, car vous pouvez en faire autant et obtenir d'aussi bons résultats.

"C'était plus fort que moi"

En septembre dernier j'ai une fois de plus fondu en larmes. C'était un lundi, peu après que je me sois pesée sur la balance de ma salle de bain. Je venais tout juste de terminer un régime sévère qui m'avait fait perdre 6 malheureux kilos. Et là, en 3 semaines j'en avais déjà repris 4. Imaginez un peu la déception. De colère je me suis précipitée vers le placard à gâteaux et chocolats et j'ai mangé presque avec avidité ce qui m'est tombé sous la main. C'était plus fort que moi.

Depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 28 aujourd'hui) j'ai suivi toutes sortes de régimes. J'ai fait des cures spéciales d'amaigrissement. J'ai avalé un tas de gélules : pamplemousse, ananas, thé... J'ai même suivi un traitement choc prescrit par un médecin. Avec tout ça mon porte-monnaie a bien maigri... MAIS PAS MOI.

Bien sûr de temps en temps je perdais quelques kilos, mais je les reprenais rapidement. A force de ces résultats décevants je me croyais vraiment faite pour rester grosse.

Puis un beau jour, presque par hasard, j'ai fait une découverte qui a changé ma vie. De 78 kg je suis passée à 65 kg en deux mois, de la façon la plus agréable que je connaisse. Depuis plusieurs mois je suis une autre femme, plus heureuse, plus épanouie. Je peux enfin me regarder dans un miroir sans avoir mal au coeur. Mon mari qui commençait sérieusement à se détourner de moi, est de­venu fier de sortir avec son épouse. Avant j'enviais les femmes qui peuvent porter les vêtements qui plaisent, aujourd'hui je peux en faire autant.

Tout a commencé un soir lorsque mon mari..."

Cliquez ici pour lire la suite:

http://tinyurl.com/37na7q